dimanche 16 mai 2010

Juste une mise au point


- Comment me contacter si on est intéressée ?

Envoyez un mail à l'adresse mail indiquée.

- Si ça ne me plaît pas, ne va pas, etc... je peux renvoyer l'article ?

Malheureusement non. Le but de ce vide-dressing est de me faciliter l'existence en vidant mes placards. Si je dois courir dans tous les sens pour récupérer les articles qui ne conviennent pas et renvoyer les règlements perçus, je vais vite regretter ce gain de place.
Lisez attentivement les articles et posez toutes les questions qui vous semblent importantes. Ainsi vous ne serez pas déçues.


- Comment on achète ?

Confirmation de l'intention d'achat de votre part et passage de l'article en [RESERVE]
Paiement par chèque uniquement.
Quand le paiement est reçu, envoi de l'article dans les 3 jours et mail avec le numéro de suivi colissimo.
L'article est alors barré et marqué [VENDU]
Le prix et les frais de port sont généralement indiqués dans l'article.
L'envoi se fait généralement en colissimo normal, mais je peux envoyer en colissimo avec recommandé pour plus de sécurité. Je ne suis pas responsable des pertes de la Poste.

- Comment peut-on avoir confiance ? Quelles garanties a-t-on ?

Les règlements sont effectués par chèque. Vous avez donc mon identité et mes coordonnées à disposition une fois la vente conclue. N'étant pas maso, je ne prendrai pas le risque d'encourir des poursuites. Ce que je ne peux garantir par contre, c'est que l'article acheté vous plaise à la réception. Il y a en effet toujours un écart entre l'idée que l'on se fait d'un produit sur internet et l'effet produit sur vous en le portant. J'ai déjà été moi-même déçue en achetant sur un célèbre site de vente aux enchères. Aussi vérifiez bien que les tailles ou mesures vous correspondent. Si vous achetez un article d'une marque dont vous possédez déjà quelques articles vérifiez les tailles.


- Les prix sont-ils négociables ?

Non, je ne négocie pas les prix. En revanche, si un article vous plaît, mais qu'il est trop cher pour vous, rien ne vous empêche de venir régulièrement vérifier si son prix n'a pas baissé. Après tout, c'est ce que nous faisons en général dans le commerce, et parfois la patience paie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire